750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
18 septembre 2007

Tartelettes-flan aux quetsches

P9100027_tt



Ingrédients:
Pour 3 personnes

1 pâte feuilletée
25 g de maïzena
10 cl de lait
1 gros oeuf
2 c.s de sucre
2 c.s de crème
6 quetsches
1 c.s de noix de coco ou d'amande en poudre (facultatif)

Préparartion:

Chauffer le four th.6
Dénoyauter les quetsches
Diluer la maïzena avec un peu de lait. Incorporer l'oeuf et le reste des ingrédients en mélangeant entre chaque ajout.
Tapisser 3 moules à tartelettes beurrés de pâte feuilletée étalée.
Déposer les moitiés de quetsches dans chaque tartelettes.
Verser la préparation au lait.
Enfourner 15 min.

Saupoudrer de noix de coco ou d'amande en poudre
et faire dorer 10 min au four.
Saupoudrer les tartelettes de sucre glace avant de servir.

P9100029_tt
Luminarc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours rien....j'espere que ça va!!
R
Coucou, ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu de nouvelles recettes. Donne nous de tes nouvelles.
N
Je rajoute un commentaire à cette longue liste, pour te dire que tes tartelettes me donnent trop envie... miam miam
M
Hummm un régal ces petites tartelettes!!!
E
C'est super original, j'adore ! Et les quetsches... hmmmmmmmmm
Archives
Publicité
Publicité