750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
7 octobre 2007

De mes nouvelles

Tous d'abord je vous remercie pour vos nombreux messages demandant de mes nouvelles. Rassurez vous, tous va bien au contraire. Je n'ai pas laissé tomber mon blog. Mais actuellement il est en stand-by car compte tenu de mon état, j'ai des envies différentes. Vous avez dû comprendre que ma petite princesse aura bientôt un petit frère ou une petite soeur. Je n'ai pas pu répondre a vos e-mails car j'en ai profité pour changer d'opérateur internet ce qui a conduit à une interruption de la connecxion de plus de 3 semaines. Sur ce je vous laisse car je part me ressourcer au Maroc pour 1mois.

A bientôt sur la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!<br /> ET bon courage pour la grossesse!
N
Un p'tit coucou en passant<br /> bises<br /> jojo
P
cela diminue...bien vite un de plus. bz patmamy
L
Coucou ma Jolie Léonine...<br /> <br /> Un petit message pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu te portes....??? C'est pour quand déjà???.. tu dois connaitre le sexe du bébé non... je suis sûre que tu nous a fait un petit gars...??<br /> <br /> Pour ma part...j'ai annoncé une bien jolie nouvelle sur mon blog...!<br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientot...
S
tous mes voeux pour l'année 2008
Archives
Publicité
Publicité