750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
30 juillet 2008

Cookies à la farine de chataîgne, huile d'olive et purée de sésame

Des cookies sains et gourmands à la farine de châtaigne. 

cookies5tt

Ingrédients:
Pour 25 cookies environ

120g de farine de châtaigne
120 g de farine d'épeautre T80

65 de sucre rapadura
60g de purée de sésame blanc-Tahin
40 ml d'huile d'olive
2 œufs
1 càc de bicarbonate de soude
100 g de chocolat concassés

cookies1tt

Préparation:

Préchauffer le four à 150°C. Dans un saladier, bien mélanger la purée de sésame, les sucres et les œufs. Ajouter les farines et le bicarbonate de soude, puis le chocolat concassé. Former des petites boules de pâte, les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les écrasant légèrement, puis les laisser cuire pendant 10 à 15 min. Les laisser refroidir sur la plaque, puis déguster !

cookies3tt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie cookies!
V
je te mets en lien sur mon blog, trop bonnes tes recettes !!!!
V
ça a l'air vraiment bon??? mmmm j'ai trop faim
A
très sympa et en plus de belles photos, je prends note de la recette.
S
ils sont hyper mimi ces cookies, au chocolat en plus!!!
Archives
Publicité
Publicité