750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
19 octobre 2008

Fini les vacances

Me voilà de retour de vacances ensoleillées, riche en événements, rencontres, gourmandises...les valises chargées de bons produits.... Une grande nostalgie m'envahit et j'ai comme une envie d'y retourner et d'y rester mais malheureusement, ça ne sera pas avant longtemps...

J'ai du mal à me réaccoutumer, mais ça viendra...En attendant, je vous invite à voir quelques photos des vacances sur mon flickr ici, et vous remercie pour vos nombreux commentaires et mails auxquels je répondrai doucement mais sûrement.

medina
La médina

Publicité
Publicité
Commentaires
*
coucou<br /> bonr etour à toi<br /> <br /> sais tu qu'on parle de ton blog dans l'avant dernier numéro de Vie Pratique Gourmand?<br /> <br /> Je voulais aussi te demander : j'ai testé le gâteau épice au potiron, je vais en refaire, est ce que je peux utiliser cette recette pour la proposer à un jeu de 750g.com???<br /> <br /> bises à toi!
O
heureuse de te voir de retour et en pleine forme apparement!<br /> <br /> moi rien que de voir la photo de la medina ça me rend nostalgique...<br /> <br /> bizzz
M
Tes vacances ressemblent étrangement aux miennes.<br /> Vivement que j'y retourne.
L
Oh ! Je ne savais pas où était ta famille, j'imaginais un coin de France mais non, c'est un voyage beaucoup plus exotique que tu nous proposes là ! =)
M
Contente que tu sois là; j'espère que tu as bien profité de ces vacances et que tu es en forme!<br /> A très vite j'espère!
Archives
Publicité
Publicité