750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
10 février 2009

Cake vegan au chocolat

Encore un cake sans œufs et sans lait. Faut dire que les sites américains regorgent de recettes végétaliennes qui donnent envie. Hormis un arrière goût pâteux que je reproche toujours à ce genre de cakes, ces derniers restent tout de même délicieux et très pratique.

vegan_chocolate_cake2

Ingrédients:

1/2 verre de sucre blond de canne
1/2 verre de cacao en poudre non sucré
1 c.c de bicarbonate de soude
2 verre de farine T85
2 pincées de sel
1 c.s d'extrait naturel de vanille
3/4 d'huile d'arachide
1 verre 1/2 d'eau
1 c.s de vinaigre

vegan_chocolate_cake

Préparation:

Préchauffer le four th.6/7.

Mélanger les ingrédients secs. Ajouter les ingrédients liquides et bien mélanger.

Verser la préparation dans un moule à cake et enfourner pendant 25 à 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour les quantités d'huile, c'est 3/4 de verre?? L'unité n'est pas précisée!<br /> Merci en tous cas, super cake que je vais faire!
P
Quelle couleur, c'est assez incroyable!
M
Dès que je viens ici je prends au moins 1000 calories rien qu'en regardant tes recettes à base de chocolat.
N
Qu'il est beau!!! il est vraimnet super appétissant
S
Magnifique ton cake, es ce que je peux remplacer la farine t85 par une autre?
Archives
Publicité
Publicité