750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
12 octobre 2010

Crumble aux fruits d'automne

On m'a offert des coings, je les ai cuit à la vapeur en quartiers et congelé pour les conserver un peu plus longtemps. Pour commencer, j'ai fais ce crumble qu'on a beaucoup aimé. Le sucre complet le parfume agréablement.

La pâte à crumble que j'ai fais donne un résultat rustique, différent de la pâte classique....

crumble_d_automne


Ingrédients:
2 coings cuits à la vapeur
2 pommes
2 poires
10 pruneaux

2 c.s de farine de petit épeautre (complète)
2 c.s de noisettes mixées en poudre
3 c.s de flocons de sarrasin
3 c.s de sucre complet (ou+ selon le gout)
Cannelle
7 à 8 c.s d'huile d'olive


Préparation:
Couper les fruits en morceaux. Les déposer dans un plat allant au four.
Mélanger la farine, les flocons, la poudre de noisettes, le sucre complet, le sel, la cannelle et l'huile d'olive de façon à obtenir une pâte grumeleuse.
Répartir sur les fruits et faire cuire pendant 30 min environ dans le four préchauffé th.6/7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmm quelle bonne idée!
E
Comme il a l'air bon !<br /> Bisous
S
Il a l'air délicieux!!!!
P
Huuuuuummmmmmmm, trop bon!!!!! J'adore les crumbles!!!!!
Archives
Publicité
Publicité