750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
28 novembre 2011

Carottes râpées à la grenade, eau de rose et huile d'argan

Voici The salade de carotte râpée revisitée. Il ne manque que les graines de pavot que je n'avais plus pour un peu plus de couleurs. La grenade apporte de la douceur, quand l'huile d'argan et l'eau de rose nous font voyager vers des destinations ensoleillées qui me sont chères. Si vous avez le bec sucré-salé, n'hésitez pas à essayer tant qu'il reste encore de la grenade sur les étals.


salade1

 

Ingrédients:

3 carottes
1 belle grenade
graines germées au choix
Amandes éffilées grillées à sec
Sel, poivre
2 c.s d'huile d'argan
1 c.s de vinaigre de cidre
1 c.s d'eau de rose

Préparation:

Laver et râper les carottes. Récupérer les graines de la grenades.

Préparer la vinaigrette en mélangeant le sel, le poivre, le vinaigre, l'eau de rose et l'huile d'argan.

Verser sur les carottes mélangées à la grenade et mélanger.

Servir et parsemer d'amandes éffilées et de graines germées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miaam!!un vrai régal!! Bonne année!
V
Que de délicieuses saveurs dans cette salade, j'adore<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie
M
Mélange de saveurs étonnant. je ne suis pas une grande fan d'eau de rose, mais je l'échangerai bien contre de la fleur d'oranger
P
Waaaoouh! Superbe mélange de saveurs! J'adore!! ^^ Bonne soirée. bises
N
Hmmmmm de l'eau de rose et de la grenade ! Toi, tu sais me parler! Pour moi, je changerais les amandes contre des pistaches, et je rajouterais une réduction au safran (comme un clin d'oeil à une autre destination ensoleillée :-) Saha !
Archives
Publicité
Publicité