750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
1 février 2007

Riz au lait MAP

491_ttIngrédients:
1litre de lait
120 g de sucre (voir moins)
1 c.à.s de vanille liquide ou 1 sachet de sucre vanillé
180 g de riz rond
Dans l'ordre mettre ces ingrédients dans la machine à pain .
Appuyer sur Marche programme confiture.
Déguster!
J'ai ajouter un petit fond de caramel blond mais personnellement je le préfère nature.

Mais ouiii je savais que vous ne saviez pas que la machine à pain sait faire du riz au lait c'est pour ça que je vous ai mis la recette, et maintenant que vous le savez j'éspère voir d'autre riz au lait MAP. alors A VOS MAPS!Photo_493_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis permise d'ajouter un lien vers ta recette, dans mon nouvel article/recette/comparatif sur le riz au lait MAP & le riz au lait cuit à la casserole.<br /> J'espère que ca ne te dérange pas :)
K
Pas besoin d'être doué, ça marche pas c 'est tout ... j'ai une map depuis 2 ans et aucun problème ... confiture, pain spéciaux .. pâtes brisée etc ... pain au lait et j'en passe... mais là ... non... peut être que kikilux est magicienne mais doué surment pas ...
K
Léonine a raison, le riz au lait à la MAP c'est tout simplement génial.<br /> Pas besoin de surveiller et c'est super délicieux.<br /> Pour celles qui n'y arrivent pas, il ne faut pas être bien douée pour louper son riz au lait à la MAP;<br /> Merci LEONINE pour ta recette.
K
ça part d'un bon sentiment .... du riz au lait à la map ... génial !!!! ... et ben non pas du tout ... sauf si vous voulez gacher un litre de lait ... ça ne marche pas du tout le riz reste collé au fond le lait est toujours là ... recette à éviter .. pourtant réaliser avec le programme à confiture de ma map ... ;-(((
V
Coucou<br /> je vais essayer ça de suite!<br /> bizz
Archives
Publicité
Publicité