750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
2 février 2007

cake aux aubergines

Je fais souvent ce cake, il se laisse manger tout seul, accompagne très bien les salades avec son goût fin et sa texture qui rappèle le foie gras, bref il est bon quand on aime les aubergines et même quand on les aime pas, si si !!

P4020089_tt

Ingrédients:

Pour 3 personnes
- 2 aubergines
- huile d olive
- 100 g de farine complète
- 1 cuillère à café de levure
- 3 œufs
- cumin
- sel

Préparation:
Éplucher et couper les aubergines en petits cubes. Les faire cuire une dizaine de minutes à la poêle dans de l'huile d'olive, en remuant de temps en temps.
Mélanger la farine et la levure, ajouter les aubergines mixées, le sel, le cumin et les oeufs.
Verser dans un petit moule à cake et cuire 20 minutes th.6

Source: linternaute

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca y est !!! j'ai fait ce cake hier soir...c'est un délice .Quand fiston a entendu qu'on mangeait des aubergines :a dit beuuurk...mais il a mangé une tranche et a dit oui ,ça va c'est pas si mauvais que ça...je suis restée scotchée. C'est la première fois qu'il apprécie des aubergines.Je garde précieusement la recette !!!<br /> C'est génial !!!!! Merciiiii !!
Z
Je ne conaissais pas du tout mais ça me plait bcp,je vais essayer !<br /> bizz
N
moi qui adore les aubergines....je n'avais jamais pensé à les incorporer dans un cake
C
Moi qui adore les aubergines... A tester durgence!
M
J'adore ça les aubergine etr n'ai jamais testé en cake, bonne idée!
Archives
Publicité
Publicité