750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
2 février 2007

Brioche express

C'est vrai que cette brioche ressemble de loin à une vrai, mais je voulais  autre chose que du pain pour mon petit déj. Et puis je n'avais ni l'envie d'attendre ni de salir car je venais de faire le ménage, ben oui ça doit rester propre au moins jusqu'au lendemain, non!
la recette vous la trouverez ici.
J'ai juste doublé la quantité des ingrédients et je trouve que c'est beaucoup mieux, car cette version de brioche à tendance à s'affaisser à la sortie du four. Autrement elle est très pratique, moelleuse et délicieuse avec du lemon curd ou du Nutella.

P4160043_tt

Je parfume habituellement les brioches d'eau de fleur d'oranger, d'anis et de sésame.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette brioche est absolument délicieuse !! Recette à essayer sans hésitation. Et bravo pour ton blog que j'ai découvert il y a peu. Bonne continuation.
J
humm elle a l'air délicieuse!!
C
Délicieuses réalisées dans des moules à muffins avec des pépites de chocolat...
S
Parfaite pour mon petit déjeuner !
M
Je suis certaine que même sans accompagnement, elle est excellente ! Bisous, Marie
Archives
Publicité
Publicité