750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
16 février 2007

Oeufs aux herbes fraiches

Une petite salade attrayante, facile à faire et qui rappelle le beau temps, ça vous dit?
Ingrédients:
pour 2 personnes

Feuilles de salade (j'ai choisi les épinards)
4 oeufs durs
6 tomates cerises
1 petit avocat, dénoyauté, pelé et coupé en tranches
10 olives noires

Assaisonement aux herbes fraiches:
100 g de yaourt (fromage blanc pour moi)
2 c.à.s de persil frais hâché
1 c.à.s de menthe fraiche haché
1 c.à.s de ciboulette fraiche coupée
2 c.à.s de jus de pomme
poivre noir fraichement moulu

Préparation:
Répartir les feuilles de salade dans une assiette de manière attrayante, les oeufs, les tomates, les tranches d'avocat et les olives. Aprés avoir mélanger les ingrédients de l'assaisonnement, verser le sur la salade ou servir séparément.

Photo_742_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis une grande consommatrice de salade, ta sauce me plaît beaucoup !
M
Ohhhh cette salade me plait terriblement:o)
C
Tout à fait le genre de salade pour laquelle je peux manger le saladier au complet!
N
J'aime bien!
C
il a fait une superbe journée et ta jolie salade bien équilibrée, me tente bien...
Archives
Publicité
Publicité