750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
17 février 2007

Yaourts à la vanille

Depuis quelques jours l'idée d'acheter une yaourtière me titille surtout parceque j'en ai marre des yaourts trop sucrés du commerce, et quand j'ai vu les photos de Samania j'en ai parlé à Mr léonine qui a ma grande surprise a approuvé l'idée, et quelques minutes après on a mis on marche cet angin qui a travaillé toute la nuit, et le matin on n'avait qu'a mettre nos yaourts à la vanille pas trop sucrés au frais.

yaourt

Pour 8 pots

1 yaourt nature entier

1 litre de lait entier

6 c.à.s de sucre roux

1 gousse de vanille

Mélanger bien tous les ingrédients , verser dans les pots, et hop! dans la yaourtière pendant 8 h.

Mettre au frais au moins 2h et déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai une yaourtiaire de puis cinq ans, mais en déménageant quatre fois je l'ai perdu bref vos blogs m'on vraiment donnés envie de m'y remettre, j'ai fait ceux à la violette!!!la j'attend mais j'ai peur d'avoir mis trop de sucre???<br /> pas facile avec jonas 2 ans et Zack 3 ans et demi dans les jambe!!!
L
ça y est Léonine, j'ai eu ma yaourthière tant attendue!!!J'ai essayé cette recette et c'est super bon!!!MERCI!!!<br /> P.S. va voir sur mon blog la bête!Bises.
C
J'ai très envie de manger un yaourt, je viens de chez samania il y a de quoi devenir acro !
M
t'as bien fait de craquer pour une yaourtière, c'est tellement bon, facile et économique. De plus tu peux faire des yaourts à ton goût.
L
ah je vois que ça se précise, tout le monde est pour, je vais aller rôder du côté du rayon yaourtière pour commencer à aller apprivoiser la bête.<br /> <br /> L'idée de les faire au parfum qu'on veut c'est tout bête, mais c'est génial!
Archives
Publicité
Publicité