750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
23 février 2007

Yaourt à la confiture de pêche

A défaut de publier mon premier risotto que je n'ai pas vraiment réussi mais qui était très bon pourtant je poste la recette de mes yaourts à la confiture de pêche, qui heureusement étaient très bon mais ça n'empêche que je suis un peu déçue d'avoir râter mon risotto, un peu trop même, que j'ai plus envie d'en refaire, le seul problème c'est que j'ai acheté 1 kilo de riz arborio et comme c'est pas bien de jeter la nourriture, ba je réessaierai plus tard, ça m'énééééérve, bon j'arrête de m'énérver parceque c'était vraiment bon quand même, non mais c'est que....ok j'arrête! Je vais plûtot penser au yaourt qui eux ne m'en pas déçue, bon allez:

1 litre de lait entier
1 yaourt nature au lait entier
5 c.à.s de confiture de pêche
1 c.à.s de cassonade

Mélanger le yaourt, la confiture et le sucre, ajouter le lait doucement sans cesser de remuer, remplir les 8 pots et placer les dans la yaourtièrepour environ 10 heures.
Mettre les pots au frais et déguster après au moins 2 h.

Photo_968_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez je suis sure que la prochaine fois tu réussiras, et puis au pire tu peux l utiliser pour ton fameux riz au lait à la map
S
De la pêche huuum, ils devaient être effectivement délicieux et bien réconfortant après le ri...biiiip!<br /> Tu vas être bien en forme pour te relancer et y arriver cette fois.
S
Humm que ca doit etre bon, je vais sortir ma yaourtiere;);)
C
C'est la,technique que j'ai utilisé la semaine dernière avec une compote de bleuets et ça super bien marché...
C
c'st marrant, moi aussi je viens de me lancer dans les yaourts ! le tien a l'air très bon !
Archives
Publicité
Publicité