750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
24 février 2007

Petits coeurs au chocolat

Je ne sais ce qui m'arrive, mais ces derniers jours j'ai une terrible envie de chocolat, non non rassurez-vous, pas de bébé en vue! "Je veux du chocolat" c'est tous, après moult recherche, j'ai choisi cette recette qui m'a en même temps permis d'essayer mon nouveu joujou en forme de coeur et ça a donné ça;

P9070039_tt

Ingrédients:

125 g de chocolat

30 g de beurre

3oeufs

125 g de poudre d'amande de poudre de noisette

50 g de sucre

1c.à.c d'essence de vanille

Mélanger ces ingrédients dans l'ordre et hop! au four pendant 15 min.

P9070051_tt

Malheureusement j'ai oublié de diminuer le temps de la cuisson donc mes petits coeurs en cuit plus vite bah oui il sont plus petit qu'un gateau, il n'étaient pas vraiment fondant, naaaaaa!! mais ils étaient très bon, fort en chocolat, MIAM!
Mais entre nous ces petits coeurs n'ont pas comblé mon envie de chocolat!!! "Je veux du chocolat"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A essayer d'urgence ces petits coeurs ils sont trop beaux et doivent être trop bons!!!Bisous!
M
ooohh tes petits coeurs sont... à croqués.
M
Il me donne vraiment faim tes petits coeurs!
Z
La poudre d'amandes me plaisait bien... et si je faisais les 2 histoire d'avoir double dose de chocolat?!
P
Ils sont sublimes tes petits coeurs, j'adore
Archives
Publicité
Publicité