750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
25 février 2007

Saumon au beurre de fines herbes

De retour du marché dominicales avec de belles darnes de saumon, il me fallait une recette original et express. Et c'est dans "Cuisiner sans se casser la tête" ed. HACHETTE que j'ai trouvé mon bonheur avec de légères modifications;

Ingrédients:
Pour 2 personnes

2 darnes de saumon
40 g de beurre demi-sel ramolli
Ciboulette fraîche
Coriandre fraîche
4 champignons de paris
20 g de farine
sel, poivre
1 c.à.s de jus de citron

Préparation:
Fariner les darnes de saumon, saler et poivrer chaque côté, les poser sur le gril chaud et laisser l'homme les cuire 3-4 min de chaque côté suivant l'épaisseur des darnes.
Pendant ce temps, nettoyer et couper les champignons en morceaux, les arroser de jus de citron, les mixer avec le beurre et les herbes, saler et poivrer.
Servir avec les darnes grillées.

Photo_999_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette recette me plait beaucoup!
K
Ton saumon a l'air trés bon!
M
sympa cette recette : ce beurre aux herbes a l'air délicieux
T
Chouette ce beurre d'herbes. Tu as changé ton interface, je ne vois plus ta frimousse avec ton bébé... Ah si juste en dessous !!
E
je découvre ton blog avec plaisir! je te rajoute sur ma blog list!
Archives
Publicité
Publicité