750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
28 mars 2007

Surprises de dinde au chèvre

Une recette toute simple mais qui fait son effet, des escalopes de dindes si fondantes, et si gouteuses grâce au crottin de chavignol, et aux herbes, je sens qu'elle deviendra un classique chez moi.

P3270013_tt

Pour 2 personnes
2 escalopes de dinde
1 crottin de chavignol
1 échalote émincée
2 feuille de laurier
3 brins de thym
8 cl de bouillon de volaille
30 g de beurre
Poivre

Préparation:
Mélanger le crotin écrasé, l'échalote, le thym, et le poivre.
Etaler ce mélange sur les éscalopes. Poser au centre 1 feuille de laurier,
plier les escalopes en deuc et les maintenir avec des piques.
Dorer les escalopes dans une sauteuse avec le beurre chaud
environ 8 minutes de chaque côté (selon l'épaisseur), saler et poivrer.
Poser les escalopes sur les assiettes, verser le bouillon dans la poêle.
Donner une ébulition et napper la viande avec.

Source: cuisine actuelle février 2007

P3270018_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais repéré cette recette aussi! je vois que je peux y aller les yeux fermés!
V
j'aime beaucoup!
V
j'aime beaucoup!
T
Mmm sans nul doute une bombe !<br /> Je fais,dans le même esprit, des hachés roulés de boeuf aux herbes et au fromage (selon l'envie du jour) et j'adore alors je puis affirmer sans crainte que l'efficacité de tes surprises de dinde est imparable ;o)<br /> Bizz
M
Celle là elle est pour moi, maintenant que j'apprécie le chèvre. Bisous, Marie
Archives
Publicité
Publicité