750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
1 avril 2007

Mousse légère à la fraise

Pour 2 personnes

Battre au fouet électrique 200 ml de lait concentré non sucrée et bien froid,
ajouter 150 g de purée de fraise et 2 c.à.s de fructose (plus ou moins) si les fraises sont acides.
Réfrigérer et déguster. C'est sain, c'est bon, et facile à faire.

Bien sûr on peut remplacer le fructose par du sucre, et la fraise par un autre fruit!

P3260011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI BIEN POUR TOI ELLE EST SUPERBE ET TRES TRES BONNE CETTE DELICIEU CREME CATALENE.
L
G-E-N-I-A-L.je cherche justement une recette légère pour dimanche.ca y est j'ai trouve.bravo et merci.
T
J'ai essayé, un tour de main très délicieux. Merci j'ai passé une partie de mon stock de fraise de la saison.
T
mais c'est super simple dis donc! je pensais qu'il y avait de la gélatine ou de l'agar-agar (je n'aurais pas pu la faire dans ce cas).Je garde!Bises
C
Et bien, et bien, Léonine, tu nous gâtes. Cette mousse est franchement irrésistible. Je note illico. Mes loulous vont ADORER. Merci.<br /> Gros bisous<br /> Chrys
Archives
Publicité
Publicité