750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
3 avril 2007

Colin en croûte de noix de pécan et tomates cerises caramélisées

P4020001_ttP4020018_tt             

Quand j'ai fini de faire le tour des blogs et sites culinaires sans trouver LA recette que je cherchais, exigeante moi? J'ai laissé libre cours à mes petites mains et au contenu de mon placard pour préparer ce petit plat riche en couleur et en saveur.

P4010002P4020019_tt

Ingrédients:

Pour 2 personnes

2 filets de colin
25 g de noix de pécan 3 c.à.s de chapelure
30 g de boursin
1 noix de beurre
Sel et poivre

Pour la tomate cerise caramélisées:
Tomates cerises
1 c.à.s de cassonade
1 c.à.s de vinaigre balsamique
1 c.à.s d'huile d'olive

Préparation:

Préchauffer le four th.7. Pendant ce temps, préparer la panure en mélangeant les noix concassées, avec la chapelure, le beurre, le boursin, le sel et le poivre de façon à obtenir une sorte de pâte sablée.
Déposer les filets de colin, et répartir la panure sur la surface.
Cuire environ 20 min.
Dans une poêle faire chauffer l'huile, déposer les tomates cerises, ajouter la cassonade, et le vinaigre balsamique.
Laisser caraméliser environ 10 min.
Servir le poisson accompagné des tomates cerises.

P4020024_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle magnifique idée, les photos sont alléchantes, superbe, génial. Bravoooo !
M
Mais c'est démentiel ce truc !! bravo !
S
Superbes photos d'un plat qui me plaît beaucoup !
A
je n'ai encore jamais testé avec des noix de pécan, mais quelle idée!! c'est génial!
P
Une idée originale. Bravo aussi pour tes photos.<br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Publicité