750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
6 avril 2007

Salade rapide

P4060008P4060022


Timidement, en douceur le soleil revient et nous rappelle que l'été n'est pas si loin ! et moi pareil, timidement, en douceur, j'introduis les salades dans mes menus et ça me va très bien;

P4050033_tt

Mélanger des tomates cerises coupés en 2, des tomates séchées en morceaux, des jeunes pousses de salade, des lamellesde blancs de dinde cuites, des pignons de pin grillés, et du basilic. Arosser de vinaigrette à l'huile d'olive, vinaigre balsamique, gomasio et poivre. Parsemer de copeaux de parseman et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont splendides...
J
j'aime beaucoup!!! même pour les salades, on a souvent besoin d'idée nouvelle! bizzzzzz
C
Elle est superbe ! Je serais prete à echanger mon bout de chocolat contre une petite portion...<br /> Je découvre plein de belles recettes (je ne suis pas venue depuis quelques temps), le tiramisu me plait beaucoup !
*
Tiens c'est exactement la salde qu'on servait dans le resto Italien où j'ai fait mon apprentissage!<br /> Bisous
C
J'adore ces salades avec des copeaux de parmesan Et c'est de siason avec ces températures
Archives
Publicité
Publicité