750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
23 avril 2007

Yaourt aux fruits rouges

Et voilà le coulis de fruit rouge qui devait accompagner mon moelleux d'amour au chocolat a servit à faire de délicieux yaourts.

P4230013_tt P42300031_tt 

Faire un coulis de fruits rouges (avec des fruits congelés ça marche très bien).
Mélanger 1 yaourt nature, 1litre de lait entier, 200 ml de coulis de fruits rouges, 5 c.à.s rase de sucre.
Remplir les pots et les disposer dans la yaourtière.
réfrigérer avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour d venir jeter un tit coup d'oeil!!<br /> bien sympas tes yaourts j'aime bien cette R7 là ...va falloir que je teste ...merci à+++
L
très jolies photos!
M
toujours la touche appétissante!
D
humm ça à l'air térriblement bon.
M
huuuum!! que c'est appétissant!! biiises micky
Archives
Publicité
Publicité