750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
8 juin 2007

Celle qui va chouchouter sa nouvelle yaourtière?

Eh oui vous avez bien lu, j'ai une nouvelle yaourtière. Bon, je vous raconte tous. Y'a 15 jours on a reçu un coup de fil du SAV du magasin ou on a acheté notre yaourtière nous demandant de venir la chercher. Quand on est parti, la personne nous a tristement annoncé que notre yaourtière est irréparable et qu'on devrait prendre une autre. Mais c'est superbe, c'est ce qu'on ésperait au fond de nous même. Mr léonine est parti la chercher dans le rayon et on est reparti avec très content, chantonnant "On a une yaourtière, on a....". Comme on n' avait pas de lait entier, on l'a laissé dans son coin. Quand j'ai voulu la faire marcher 2 jours après, je l'ai trouvé un peu rayé et les pots aussi, ça ne m'a pas plu et je crois qu'elle a déjà été utilisé. Alors on a ramené la bête au magazin, ils nous ont demander d'aller chercher une autre dans le rayon. Hélas il y'en avait plus et ils ne savent pas quand ils en recevront. On nous a remboursé, et on est rentré sans yaourtière, chantonnant "On n'a pas de yaourtière, on n'a pas...". Le soir même, on a été sur ebay. On a regardé toutes les yaourtières (y'en a vraiment des bizarres) mais on a choisi la même que celle qu'on avait, tellement on l'aimait. Après 2, 3, 4... cliques, on a reçu un mail nous annonçant qu'on aura notre yaourtière dans un délai très bref. Et puis on a reçu plusieurs mails, factures.....et enfin on a reçu notre yaourtière at home 20€ moins cher livraison comprise. Après vérification elle m'a parut neuve, je l'ai mis en marche, et ainsi on a eu nos yaourts, trop bons, et surtout pas trop sucrés.

P6080037_tt

J'ai commencé par des yaourts nature, et il en reste plus déjà alors que ceux acheté il y'a une semaine en grande surface sont toujours dans le frigo, pour vous dire....

Mélanger 1 yaourt nature au lait entier, 1 litre de lait entier et 2 c.s de fructose.
Remplir les pots et faire marcher la yaourtière 8 à 10 heures.
Réfrigérer et déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très contente pour toi! enfin une yaourthière et une nouvelle en plus! je crois que tu ne pouvais pas espérer mieux!!!! Prends-en bien soin n'est-ce pas!? ...je veux dire attention aux chutes!!!<br /> Bessaha Léonine!
K
Chouette, encore plus de recettes de yaoutrs gourmandes!
N
quelle histoire... maintenant on attend tes recettes ...
C
En effet tes yaourts ont l'air de faire fureur, en tout cas rien que de voir les photos j'ai envie de manger des yaourts !
C
Très beau et appétissant ce yaourt nature! Mais, doucement...car tu pourrais bien en user une 2ème, vu le rythme de travail que tu leur infliges!!
Archives
Publicité
Publicité