750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
14 juin 2007

Quiche aux asperges, coriandre et curry

C'est encore chez Mr.Kayser que j'ai trouvé cette recette. Et encore une fois, on n'a pas été déçue. ces tartes ont vraiment du goût et de jolies couleurs aussi.

P6120006_ttP6120011_tt

Ingrédients:
(400 g )pâte à tarte brisée voir recette ici sans ajouter les quatre-épices.
400 g d'asperges vertes (j'ai pris des congelés)
3 gros oeufs.
25 cl de lait entier
4 g de coriandre en poudre
4 g de curry vert (j'ai mis du jaune)
40 g de parmesan râpé
6 tomates cerises (j'ai mis plus)
sel et poivre

P6120008_tt P6120007_tt

Préparartion:
Préchauffer  le four th.6
Etaler la pâte dans le moule et la faire cuire à blanc 20 min.
Mélanger le reste des ingrédients (sauf les légumes) et verser l'appareil sur la pâte précuite (ou non ça marche aussi)
Aligner les asperges vertes entières sur la tarte, décorer de demi tomates-cerises puis enfourner 25 min.

P6120010_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A la maison on mange aussi volontiers le startes salées ! elle est bien jolie et gourmande celle ci !
C
Très appétissante cette tarte salée !
M
Jolie présentation, pour une quiche savoureuse, Bisous, Marie
O
ca a l'air super bon, bon week end.
C
j'adore les couleurs de cette quiche!! miam
Archives
Publicité
Publicité