750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
28 août 2007

Gâteau à la betterave

Je me suis laissée tenter par le gâteau à la betterave vu sur le blog d'Omelette. Et je n'ai pas été déçu, sa couleur, son goût original, et surtout ses valeurs nutritives nous ont séduit.  Avec un jus d'orange au moment du petit déjeuner ou du goûter, impossible de manquer d'énergie!
J'ai tout de même modifié un peu les ingrédients en fonction de mes placards.


P8270018_tt

Ingrédients:

150g de betterave mixée

50g sucre
1 œuf
100g de compote de pomme
60g flocons d’avoines

100 g de corn flakes

80g de farine de chataigne

80 g de farine de blé

½ sachet de levure chimique

Mélanger tout les ingrédients et faire cuire 30 minutes à 180°.


P8280018_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> la betterave , on la prend crue je suppose?<br /> merci
L
très original comme gâteau! il fallait y penser!
S
je ne connaissais pas !! quelle idée originale!!
B
ca me tente bien! je bookmark
A
Un gâteau originale et d'une très belle couleur.<br /> Bizzz, Alexie
Archives
Publicité
Publicité