750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
30 avril 2009

Crêpes à l'oseille, menthe et curcuma

Voici une délicieuse recette faite avec la cuisine du placard et adaptée du nouveau livre Picard. Ce livre proposé par Keda Black, Delphine de Montalier, Stéphane Reynaud & Trish Deseine, est une vraie mine de recettes faciles, rapides et délicieuses...

Cette recette est à décliner avec ce qu'on a sous la main, j'ai déjà essayé avec des carottes, céleri rave et parmesan, avec des petits pois et au chèvre frais....

Servir avec une sauce citronnée à la ciboulette, au yaourt ou au fromage blanc....ou mieux encore avec du St-moret...

055

Mélanger 3 oeufs, 20 cl de crème d'avoine, 20 cl de lait d'avoine. Ajouter 120 g de farine de froment, 450 g d'oseille cuite égouttée, de la menthe, du curcuma, du sel de guérande et du poivre du moulin.

Cuire dans une poêle anti-adhésive environ3 min de chaque côté.

Déguster tiède en apéritif, en entrée ou en plat principal avec une petite salade, sans oublier la sauce au fromage....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en rêve déjà. Je n'ai plus qu'à aller chercher de l'oseille pour me régaler à mon tour.
G
elles ont l'air bien bonnes ces petites galettes, c'est une super idée!
A
Je découvre ici que Picard édite ses propres livres de recettes, il fo que j'aille feuilleter tout ça moi!
E
Qu'elles ont l'air bonnes !<br /> Bisous
D
J'adore tes grosses crêpes!
Archives
Publicité
Publicité