750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
28 avril 2014

Petits pots de crème à la purée de noisette (vegan)

Des petites crèmes peu sucrées, crémeuses et très parfumées. Elles sont idéales pour clore un repas ou au gouter accompagnées de petits biscuits aux flocons (comme ici). Si vous aimez le gout des noisettes n'hésitez pas c'est un pur délice....

image

Petits pots de crème à la purée de noisette

500 ml de lait de soja calcium
2 cs de crème kokkoh (ou de fécule)
1/2 cc d'agar agar
3 cs de sucre de fleur de coco (ou du sirop d'agave)
2 grosses cs de purée de noisette
Vanille en poudre
1 pincée de sel

Mélanger tous les ingrédients sauf la purée de noisette. Porter à ébulition sans cesser de mélanger. Laisser bouillir 2 mn et retirer du feu. Ajouter la purée de noisette, bien mélanger et remplir des ramequins. Réfrigérer avant de déguster.

IMG_6224

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'attends avec impatience tes petits biscuits aux flocons.. vite Leonine aux fourneaux hi hi!!!<br /> <br /> Merciiiiiiii et Bonne Journée
N
Miam : ça m'a l'air bien bon ça !!! je prends note <br /> <br /> Merci et très bonne journée à tous :)
L
Rhoo quel dommage !!! encore merci et très bonne soirée ♥ Super l'idée de les refaire !!!
L
C'est vrai, ces crèmes font vraiment envie ♥♥♥ ! est-ce que la recette des biscuits aux flocons est aussi sur le blog ? trop bon tout cela ! ;)
S
Tes petites cremes donnent super envie
Archives
Publicité
Publicité