750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
14 février 2007

Tiramisu au lemon curd

Laisser vous tenter par ce tiramisu qui change! vraiment délicieux, le moment de la dégustation est un vrai bonheur!

P8220029_tt

pour 3 personnes

125 g de mascarpone

2 oeufs

20 biscuits à la cuillère

environ 200 g de lemon curd

jus d'orange

2 c.à.s de sucre

P8220034_tt


Préparation:

Séparer les jaunes des blancs d'oeufs. Battre les jaunes et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse, ajouter le mascarpone et le lemon curd en mélangeant.

Battre les blancs en neige, les incorporer au mélange. Tremper rapidement les biscuits dans le jus d'orange, placer les en couche sur le plat (ou autre), les recouvrir d'une couche de crème et continuer ainsi jusqu'a épuisement des ingrédients.

Mettre au faris au moins une demi journée, mais le lendemain c'est encore meilleur.

C'est délicieusement bon.

P8220037_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original cette variante, je suis curieuse d'y gouter moi maintenant!
D
Oh que oui, ça m'a l'air super bon !<br /> Bizzz<br /> Dominique
E
J'en prendrais bien un peu s'il en reste !!!!
A
C'est une très bonne idée !
L
ça doit être exquis...<br /> bonne saint valentin léonine et plein de bisous
Archives
Publicité
Publicité