750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
15 février 2007

Flan à la ratatouille

P6040038_tt

Ingrédients:
Pour 3 personnes

de la ratatouille maison (mais 1 bocal du commerce fait bien l'affaire)
10 cl de crème liquide
2 oeufs
25 g de parmesan râpé
1 c.à.s d'herbes ciselées
beurre
sel, poivre

Préparation:
Egoutter la ratatouille dans une passoire. Battre les œufs en omelette, ajouter la crème, la ratatouille égouttée, le parmesan et les herbes. Saler et poivrer.
Beurrer 3 ramequins. Répartir la préparation à la ratatouille dedans.
Cuire 30 min au bain marie (zut! je savais pas) au four préchauffé à 200°C. Attendre 5 min et les démouler dans les assiettes entourer de coulis de tomates.

Servir avec un coulis de tomate.

Source:Maxi cuisine Juin-Juillet 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée cette recette, à tester très vite, merci !
C
Je fais souvent ce genre de recette en été avec un reste de ratatouille maison. C'est excellent!
M
ah il faut tester vite !!<br /> merci
V
Et si tu mets une pâte en-dessous, en choisissant un moule un peu haut, ça te fait une super quiche !
E
Je fais une recette similaire mais je met le mélange sur un fond de pâte briséee c'est trés bon aussi
Archives
Publicité
Publicité