750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
20 février 2007

Ma recette inavouable

16121571

Oh la la, le temps passe, et il parait qu'on a jusqu'a ce soir pour déposer nos recettes inavouables, heureusement que j'ai fait ce plat ce midi. Ouf, sauvé!
Cette recette vraiment délicieuse, dépanne bien quand on est pressé et en plus ça "gave" bien  , que demande le peuple?
J'ai décongelé 2 croissants, Je les ai tartiner de crème épaisse, déposé 2 morceaux et demi de mortadelle dans chaque, et 2 beaux morceaux de gruyère (même pas râpé) dans chaque, et hop! au four préchauffer th.6 pendant 10 mn, je l'ai servi avec une salade d'épinards au vinaigre balsamique et à l'huile d'argan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maman les a fait et mehdi sans ai regale il en a manger 2le soir et1 le lendemain soir il a adore meme nous et cétait tres savoureus.ryme
C
exellent,j'ai mis une béchamel avec du fromage a raclette,et une tranche de blanc de poulet....<br /> avec une salade au vinaigre de balsamique a refaire très rapidement merçi madame léonine et bonjour a monsieur qui a l'aire si gourmand.
M
Inavouable ? Ils m'ont l'air délicieux pourtant !<br /> Bisous, Marie
D
J'adore cette recette, mais je remplacerai la mortadelle par du jambon, et avec une petite salade, c'est parfait.<br /> Bizzzz<br /> Dominique
L
J'y pense jamais pourtant c'est tellement bon !
Archives
Publicité
Publicité