750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
22 février 2007

Salade de lentilles express

A midi je ne savais toujours pas quoi faire à manger, je tournais dans ma cuisine sans but précis. Je vois un rayon de soleil, tiens! il fait beau, pourquoi pas une salade express? Je sors les bocaux entamés du réfrigérateur; et ça donne une bonne petite salade;
Ingrédients:
Pour 2 personnes

200 g de mélange de salade verte
100 g de lentilles cuites
150 g de saucisses de vollaile
100 g de tomates séchées
Pignons de pin grillés
Parmesan en lamelles
huile d'olive
ciboulette
vinaigre balsamique
Gomasio (yes yes je l'ai trouvé!)
poivre
1/2 gousse d'ail

J'ai tous mis dans un saladier, assaisonné, et mélangé, c'est tous!!

Photo_957_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmm ........ quelquefois les recettes improvisées sont encore meilleures que les "sophistiquée".<br /> Super appétissante cette salade.<br /> Michèle
O
Appétissante cette salade
A
Quelle bonne idée cette petite salade ! Elle me plaît bien.
K
Que du très bon dans cette salade, j'aime beaucoup :)
M
J'aime toutes les salades et la tienne est bien belle.
Archives
Publicité
Publicité