750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
5 mars 2007

salade de fruits sur lit de mâche

Minouchkah, m'a appelé Mme Salade!! Et alors ? c'est tellement jolie une salade, hein? en plus c'est tellement bon! tellement léger.....Vous l'avez bien devinez c'est une salade que je vous propose une fois de plus! Une salade qui peut être un dessert mais nous c'était notre plat, ben oui c'est ce qui se passe quand on se lâche le week-end!
Ingrédients:
Pour 2 personnes
Mâche (eh oui encore!!)
3 kiwis
1 avocat
5 fraises
Noix
Pour la vinaigrette:
Huile de noix
Vinaigre balsamique
Gomasio

Poivre
Basilic

Eplucher les fruits, les couper en morceaux en forme de lune si possible.
Faire la vinaigrette.
Mélanger le tous dans un saladier et déposer sur la mâche préalablement répartie dans les assiettes.

Photo_1238

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'attends juste que les fraises soient plus de saison ! Sinon j'adopte !
M
Une salade ; cela se compose de différentes facons, et c'est toujours très agréable.<br /> Bisous, Marie
B
Fruit vert et salade verte, je prend sans réfléchir.
C
j'aime beaucoup ce mélange.
G
c'est rigolo comme association, je n'y aurais pas pensé !
Archives
Publicité
Publicité