750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
6 septembre 2007

Escalopes de poulet au fromage de chèvre

Ceci n'est pas une recette puisque c'est tout simplement une déclinaison de l'incontournable saumon au chèvre qui fait partie de mes plats préférés. Avec les escalopes de poulet le goût est un peu moins fort mais c'est tout aussi bon. A servir avec des pommes de terre vapeur ou du riz ou autre chose.

P9060010_tt



Ingrédients:

Pour 2 personnes

2 escalopes de poulet (ou de dinde)
Une demi bûche de chèvre
2 c. à.s  de moutarde forte
thym, sel et poivre

Préparation:
Préchauffer le four th.6

Déposer les escalopes dans un plat couvert de papier sulfirisé
.
Entailler chaque escalope selon la taille à 5 ou 6 endroits et remplir de chèvre en lamelles. Assaisoner.
Etaler une fine couche de moutarde et parsemer de thym.
Cuire 15 à 18 minutes.
Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, en voyant ta recette, je me dis que mon petit concours devrait t'interesser : http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/venez-participer-a-mon-concours-soignon/
M
Tous a l'air tres bon sur ton blog et la présentation de tes recettes donne l'eau à la bouche , bravo !!
J
jesuis une inconditionnelle dufrometon de chèvre! extra cette recette!!!
L
Je l'aime beaucoup comme cela le poulet;-)
N
Une recette de poulet qui change, en plus avec du chèvre, je suis conquise!
Archives
Publicité
Publicité