750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
19 août 2008

Pain d'épices à la farine de châtaigne et à la crème fraîche

Préparé avec le fond du frigo, ce pain d'épices est très moelleux et bizarrement très friable. Si vous vous attardez sur la liste des ingrédients vous verrez qu'il est vraiment différent mais non moins délicieux. 

pain

Ingrédients:

250 g de farine de châtaigne
90 g de miel
180 g de crème fraîche épaisse

1 c.c de poudre à lever
1 c.c de bicarbonate

2 c.c d'épices à pain d'épices
50 ml de jus de raisins

Préparation:

Mélanger les ingrédients secs dans un saladier. Ajouter la crème, le miel et le jus de raisins.
Mélanger et faire cuire dans un moule à cake pendant 45 min th.5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la farine de châtaignes et surtout dans le pain d'épices...il a l'air vraiment délicieux!
P
bon anniversaire et bons cake patmamy
N
Hmmmm quelle délicieuse recette !<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et il me plaît beaucoup...<br /> Et bon anniversaire !
C
Telle que je me connais, ce pain d'épices à la crème serait dévoré en moins de deux chez moi. Bon anniversaire ! Mais si, c'est super de prendre de l'âge ! Moi en tout cas je me sens bien mieux dans ma peau maintenant qu'à 20 ans !
M
la créme doit apporter un moelleux incomparable!
Archives
Publicité
Publicité